Le blog de philippedu59

Le blog de philippedu59

mon actualité vélo et sportive

quelques nouvelles

Publié par philippedu59 sur 16 Mars 2013, 08:13am

Catégories : #sorties 2013

encore une semaine pourrie par la météo, dommage j'avais repris et déjà 15 jours sans rouler, va t-on enfin se débarasser de cette neige qi n'arrête pas de tomber, même l'home trainer j'ai laissé tomber, trop monotone

Normalement dimanche il devrait être possible de rouler a voir!!!!, car le rassemblement de Mons en Baroeul est annulé

quelques photos de cette semaine enneigée2013-0063.JPG

2013-0057.JPG

2013 0062

2013 0056

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
waouh pas facile de s'entraîner là !!! J'ai vu au info le mauvais temps vers chez vous, il fallait venir en Auvergne !!!
Répondre
P
<br /> <br /> depuis janvier, c'est la galère, la j'espere que c'est fini et que je pourrai rouler un peu plus avec les jours qui allongent, quant à venir en Auvergne j'aurai bien aimé, nos petites sorties me<br /> manquent et je sens la différence, mais on se rattraperas, c'est une année comme ça<br /> <br /> <br /> Mais vous vous venez quand pour un long week end, ce serait cool?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents