Le blog de philippedu59

Le blog de philippedu59

mon actualité vélo et sportive

Canicule dans le Nord dimanche 03 mars

Publié par philippedu59 sur 28 Février 2013, 18:16pm

Catégories : #sorties 2013

eh oui la canicule est annonçée à partie de dimanche faut préparer les vélos, 9° prévu incroyable!!!!!!!

en guise de canicule, 1 petit degrè ce matin, mais il est possible de rouler

Départ 08h30 pour un tour de 85 kms, je pars avec 4 autres du club, nous roulons ensemble pendant 35 kms et je sens que je vais devoir raccourcir, j'ai vu grand, donc je décide de les quitter et faire 60kms, sachant qu'un groupe est derrière et prevoit cette distance, je fais demi-tour pour les rejoindre et finir avec eux, je croise deux autres du club qui me dise que les autres arrivent, donc je continue tranquille avec eux, le deuxième groupe nous rejoind et je me mets à l'abri, mais je tiendrai 10 kms les jambes ne suivent plus, je finis seul pendant 15kms à mon rythme, content tout de meme de ma première partie et surtout d'être remonté sur le vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents