Le blog de philippedu59

Le blog de philippedu59

mon actualité vélo et sportive

dimanche 28 octobre

Publié par philippedu59 sur 31 Octobre 2012, 17:42pm

Catégories : #sorties 2012

me revoici sur la route apres cette sortie Testathlon, c'est aussi le retour de Virginie qui n'a pas roulé deouis le 16 septembre, nous nous rendons au club pour une sortie club

l'idéal serait une sortie toute plate et de 60 kms pour la remettre en jambes

Nous partons vers Marchiennes, il parait que cela fait 65 kms, donc on y va, pour Virginir je trouve que ca part vite, mais elle accroche, dans la côte de bachy, elle décroche, les montées ce n'estpas pour elle, je l'attends et la ramène sur le groupe, mais déjà des signes de fatigue, 6 semaines sans rouler dur dur.

elle décroche fréquemment, donc je décide de rester près d'elle et de réduire l'allure

Dans la forêt de Marchiennes regroupement général et pour permettre à certains de faire un moyenne deux groues sont formés, je resterai dans le 2ème avec Virginie, Célia, Camille et Denis.

Au fur et à mesure que les kilomètres s'accumullent, Virginie est dans le rouge, apres 50kms, je commence à l'aider en la poussant dans les faux plats, moi je travaille la puissance du coup.

Finalement nous aurons fait 71 kms en 2h48 soit un 25,300 de moyenne, pour une reprise pour elle c'est bien,
Jeudi si le temps le permet nouvelle sortie pour elle avec son nouveau vélo s'il est arrrivé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut philippe, je vois que tu t'éclates bien, toujours bien entouré... lol !!! tu me présenteras tes copines, mais chut, ne le dis pas à Béa...<br /> Je pense que tu ne viendras pas pendant ces vacances scolaires, remarque, le vent est de la partie...
Répondre
P
<br /> <br /> salut Cyrill, et non nous ne venons pas pour ces vacances, quand à m"éclater, oui et le bonne compagnie aussi, comme tu vois je reunis la passion à l'agréable,mais toi aussi tu as la même<br /> démarche, tu roules souvent en charmante compagnie, je me demande bien pourquoi lol, Béa n'en saura rien sauf si elle va sur le blog, hihihihih<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents