Le blog de philippedu59

Le blog de philippedu59

mon actualité vélo et sportive

dimanche 16 septembre

Publié par philippedu59 sur 17 Septembre 2012, 19:06pm

Catégories : #sorties 2012

Circuit des chateaux

Départ tôt le matin de Leers, je délaisse le départ du club pour pouvoir faire rouler Virginie nous espérons qu'ils pourront nous rattrapper.

Super temps un peu frais, mais pas de vent et le soleil va vite rechauffer l'atmosphère, les efforts aussi.

Nous partons tous les deux, tempo aux environs de 27 28 à l'heure, nous sommes seuls jusqu'au 20 ème km et un groupe d'une vingtaine de cycliste du club organisateur, nous rejoind, je dis à Virginie on accroche et on verra, nous avons roulé 10 kms environ avec eux à 31 km/h, Virginie tient , mais les côtes successives commencent aà faire leur effet, nous laissons partir le groupe.

Arrivés à la séparation du circuit de 65 kms, nous changeons de direction et prenons l'itinéraire du 65 kms, je devais rentrer pas trop tard et je pense que Virginie aurait trop souffert sur une distance plus longue

J'ai bien fait, car des côtes se présentent encore, dont le montee du Mont St Aubert par le reposoir, assez raide pour elle.

Nous rentrerons comme nous avons commencé à 27 km/h et une moyenne de 25 au final, pour sa 4ème sortie, plutôt encourageantleers160912_125.jpgVirginie et moi peu après le départ

leers160912_227---Copie.jpg

le groupe qui devait nous rattraper si nous avions fait le 85 km

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut philippe, je vois que tu es en bonne compagnie... par contre, il n'a pas l'air de faire bien chaud...
Répondre
P
<br /> <br /> oui, tres bonne compagnie, une collegue qui se met au vélo, alors je l'accompagne, la motive, mais une bonne recrue,elle devrait etre rapidement à notre niveau, quand à la temperature, il faisait<br /> frais, et maintenant c'est l'automne, d'ailleurs ce week endpas de vélo, malade et couché tout le w end, dommage, nous avions un rdv sur un circuit avec des monts Belges, je le referai un autre<br /> jour, il y a le fléchage au sol,<br /> <br /> <br /> <br />
B
Salut Philippe, je vois que tu ne t'ennuies pas. Il a l'air de faire beau chez toi?
Répondre
P
<br /> <br /> hello Béa, non je ne m'ennuie pas, j'ai une mission (lol), faire en sorte que Virginie soit au niveau en fin d'année, mais c'est prometteur.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents