Le blog de philippedu59

Le blog de philippedu59

mon actualité vélo et sportive

dimanche 09 septembre

Publié par philippedu59 sur 10 Septembre 2012, 21:44pm

Catégories : #sorties 2012

Cette semaine, 100 kms effectués pour aller bosser et après un samedi au stand de notre club au salon Vitalsport de Décathlon, ou nnous avons eu de nombreux contacts pour notre future section VTT, c'est un dimanche matin plutôt frais, j'ai du remettre les gants pour partir en sortie club où nous avons rendez vous avec le club de Lesquin pour rouler ensemble.

Nous serons environ une trentaine au départ, c'est super un peloton comme ça pour rouler, nous partons tranquille jusque Bersée environ à un petit 28 à l'heure, puis après avoir pris un relais plus appuyé, le groupe se coupe en deux et chacun ira dans celui qui l'interesse comme c'était prévu, je demande que le relais soit pris et la c'etait parti, les gars de Lesquin enquillent, nous ferons les 35 premiers kms tranquille à 28 de moyenne, apres la bosse de Mons en Pévèle, regroupement  et retour soit 40kmsque nous ferons à une moyenne de 33 environ.

Maitenant j'attends jeudi après midi pour refaire du vélo dans les Flandres Belges que je ferai découvrir à Virginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents