Le blog de philippedu59

Le blog de philippedu59

mon actualité vélo et sportive

1ere sortie du Giant

Publié par philippedu59 sur 10 Mars 2014, 22:22pm

vendredi arrivée à Avignon, aussitôt je part chez Giant Store du Pontet pour récupérer mon vélo

Après les réglages un petit essai sur le parking et tout de suite je suis impressionné et j'ai hâte d'être samedi matin pour l'essayer sur la route

Samedi j'ai rendez-vous avec les gars de St Didier à 8h00, je leur demande quelle sortie ils font et l'annonce est de 135kms avec beaucoup de dénivelé, pour moi c'est trop vu ce que j'ai roulé cette année et pour la première avec ce vélo je dois me limiter, je pars avec eux vers Mazan, Bédoin, Malaucène que nous rejoindrons par le col de la madeleine, le vélo rend bien, dès que j'appuie il répond, puis un peu de plat vers Vaison la Romaine où je quitterai le groupe soit 40 kms avec eux puis j'en ferai 45 seul pour le retour, en 3h 85 kms

Le vélo me plait bien quelle différence, maintenant reste à le tester sur Clermont Ferrand où je serai demain

1ere sortie du Giant
1ere sortie du Giant
1ere sortie du Giant
1ere sortie du Giant
1ere sortie du Giant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents