Le blog de philippedu59

Le blog de philippedu59

mon actualité vélo et sportive

dimanche 23 fevrier COUP DE GUEULE

Publié par philippedu59 sur 24 Février 2014, 15:05pm

Catégories : #2014

une de mes premières sorties en club cette année, toujours beau temps, un peu frais 4°, mais c'est quand même l'hiver

nous rendons à Roubaix pour une organisation qui s'appelle "les retrouvailles"

le parcours sera de 55kms plus l'aller retour maison 30kms soit 85 au total

nous sommes 25 du club au départ, puis au 25ème Rémy qui reprend après un mois et demi d'arrêt est en difficulté, comme d'habitude la majorité du groupe ne s'inquietera pas de ce qui se passe derrière et c'est Denis et moi qui le ramèneront avec David et deux autres puis Samir qui nous rattrapera

A 10 kms nous doublons trois de chez nous pour un arrêt crevaison et la encore personne ne se soucie de se qui se passe, enfin je crois que cette mentalité de M... de ces individualismes sont dommageable pour le club, ou est l'esprit d'entraide et quel intérêt de rouler en groupe dans ces conditions, si le nouveau club le" VCVA" c'est ça cette fois-ci je vais bien finir par le quitter en fin de saison enfin messieurs si vous voulez faire des performances faites de la compétition mais je pense que vous n'avez pas assez de C.....

dimanche 23 fevrier COUP DE GUEULE
dimanche 23 fevrier COUP DE GUEULE
dimanche 23 fevrier COUP DE GUEULE
dimanche 23 fevrier COUP DE GUEULE
dimanche 23 fevrier COUP DE GUEULE
dimanche 23 fevrier COUP DE GUEULE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents