Le blog de philippedu59

Le blog de philippedu59

mon actualité vélo et sportive

sortie du 26 fevrier

Publié par philippedu59 sur 27 Février 2012, 12:20pm

Catégories : #sorties 2012

sortie avec le club ce matin, nous partons sur Roubaix, puis le parcours nous emmène sur la belgique, beaucoup de monde pour ces retrouvailles de cyclos, au total 80 kms, une moyenne prévue annoncée avant départ de 28km/h, nous avons relevé le défi, et finalement objectif largement dépassé, avec une moyenne de 30km/h, tu vois Béa et Cyrill, je suis encore loin de vous mais je progresse, seul bémol ici c'est tout plat et dès que la route s'élève dur dur pour moi, je pars ce week-end en Avigono où je retrouve le club local, trois sorties prévues dans la semaine avec eux et quelques petits cols, je ferai des photos et les publierai, et un mois plus tard c'est chez vous que je viens, je vous avertirai, à très bientôt, les auvergnats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents