Le blog de philippedu59

Le blog de philippedu59

mon actualité vélo et sportive

sortie du 07 mars

Publié par philippedu59 sur 8 Mars 2012, 13:11pm

Catégories : #sorties 2012

enfin le vent s'est calmé, sortie prévue avec le club de St Didier, nous partons vers Pernes les Fontaine, Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse, la côte de Lagnes, Robion, Caumont, Velleron où je crève, la deuxième de la saison déjà, Pernes et St Didier, soit 71 kms à 24 de moyenne et 500m de dénivelé, les photos quand je serais chez moi, lecteur de carte non compatible, le 9 nous allons voir Paris Nice, au sommet de la côte du Pas du Ventoux, il y aura des photos

 

Frank en rouge et ? je ne me rappelle plus désolé

DSCF1611

Fontaine de Vaucluse

DSCF1614

le petit groupe attendant au feu rouge, tres discipliné

DSCF1616.JPG

nous arrivons un par un au sommet de ce coup de cul 19%

DSCF1619

La guarrigue Provencçale en haut de la côte de Lagnes

DSCF1623

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents