Le blog de philippedu59

Le blog de philippedu59

mon actualité vélo et sportive

sortie du 06 décembre

Publié par philippedu59 sur 6 Décembre 2011, 17:58pm

Catégories : #2011

aujourd'hui RTT, beau temps avec du vent, donc je décide de sortir sur la route, j'ai hésité avec le VTT, mais seul on ne sait jamais en cas de chuttes, je suis parti sur Sainghain en Mélantois, Péronne en Mélantois, Fretin, Avelin, Tourmignies, Mons en Pévèle, Bersée, Templeuve, Louvil, Bouvines, Gruson, sainghain en Mélantois, V. Ascq, Lezennes, Helemmes, petite sortie de 60 kms en 2h10, avec le vent c'est bien pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est bien, tu as créé ton blog. manque plus qu'à mettre des photos...
Répondre
B
Ben voilà, tu l'as créé, je suivrai tes aventures.
Répondre

Archives

Articles récents