Le blog de philippedu59

Le blog de philippedu59

mon actualité vélo et sportive

semaine du 27 au 02

Publié par philippedu59 sur 2 Septembre 2012, 22:59pm

Catégories : #sorties 2012

voila deja une semaine passée depuis mon dernier article, j'ai tenu et suis allé travailler en vélo.

Mardi, première sortie avec Virginie qui débute le vélo, nous avons fait 50 kms à une moyenne de 22km/h

Dimanche, elle est venue au club, et nous étions un groupe de 20, elle a été très bien acceuillie, nous sommes allés vers st Aubert avec comme objectif de lui faire faire 60 bornes.

Le groupe a joué le jeu en assurant un tempo entre 28 et 30 sur les 30 1er kms, elle a réussi à tenir, arrivé au pied de Jubaru, nous avons biffurqué à droite avec 2 autres membres, afin d'éviter la montée

les 10 derniers kms ont été difficiles, mais objectif atteint avec 63 kms et une moyenne proche de 25

 

elle est sur la bonne voie et sera ua niveau rapidement si elle est assidue

Pour moi un total de 180 kms cette semaine

Après midi petite ballade à la braderie de Lille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah je vois que les filles ça motivent les troupes !!!
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que c'est plus agréable d'accompagner une fille, et je remets ca demain avec elle<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents