Le blog de philippedu59

Le blog de philippedu59

mon actualité vélo et sportive

dimanche 25 mars

Publié par philippedu59 sur 26 Mars 2012, 19:01pm

Catégories : #sorties 2012

dur dur le réveil, changement d'horaire officiel plus le changement de l'heure des départs du club.

Il est 8h00 nous partons pour Leers, je choisis le 80kms qui en fera 85 en réalité, plus l'aller retour sur le lieu de départ, soit 115 kms au total, le cap des 100 est passé, encore 55 et je serai prêt pour Lille-Hardelot.

Nous sommes 27 du club au départ, certains feront le 50, mais la plupart le 80, dès le début c'est rès nerveux, et dangereux, de toutes petites routes en virages et pas mal d'intersections, nous ne sommes pas en course et la route est ouverte, je navigue au sein du peloton à la recherche des autres un peu éparpillés, de ce fait je remonte le groupe et préviens les autres qu'il manque du monde, mais personne ne veut attendre, je décide donc de décrocher, et d'attendre le reste du groupe de départ, après quelques minutes, nous nous retrouvons à une dizaine qui sont sur le 80kms, dont nos deux féminines, et on décide de rouler ensemble, nous rejoignons un groupe devant nous, puis j'assure le train en faisant attention de ne perdre personne, finalement nous avons fait ces 85 kms à 28 kms/h de moyenne environ, les deux filles progressent très bien, bravo à Célia et Camille

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents