Le blog de philippedu59

Le blog de philippedu59

mon actualité vélo et sportive

demande d'infos

Publié par philippedu59 sur 25 Mars 2013, 20:11pm

bonjour et merci de l'inscription à ma newsletter, mais qui est "lucasanais"

merci de m'éclairer

philippedu59

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en fait, ce n'est pas mon pseudo que cela m'a demandé, mais mon adresse mail... et ça ressort sous mon adresse mail...<br /> j'espère que le temps par chez toi s'améliore...
Répondre
P
<br /> <br /> ici, le temps pas terrible toujours froid, un peu plus sec, hier matin il faisait beau, mais je bossais donc pas de vélo, cette année je crois que les kms vont etre rare du moins jusque fin avril<br /> <br /> <br /> en congés la semaine prochaine, mais je pars 3 jours sur Paris, espérant qu'au retour le temps sera propice au vélo, en tout cas bien bien ta "petite sortie hier"<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben c'est moi, maxx !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> ah loin de penser que c'était toi, tu as plein de pseudo différent , merci<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents