Le blog de philippedu59

Le blog de philippedu59

mon actualité vélo et sportive

19 avril, 2ème sorte avec Béa et Gégé

Publié par philippedu59 sur 20 Avril 2012, 08:34am

Catégories : #sorties 2012

 

14h30, rendez vous au pont de Joze avec Béa, Gégé est la aussi

Nous partons à la rencontre de Fabrice qui doit remettre un paquet à Béa, nous le retrouvons au Martres d'Artière, juste avant un autre cycliste nous rejoind,Jacques, je crois. Après la traditionelle photo de groupe de Béa, nous repartons dans l'autre sens à 5.

Un groupe de trois nous double, un ti coucou à Béa, Jacques fait leffort pour recoller, mais il le era seul, et nous attendra plus loin, Béa et Gégé doivent rouler cool pour samedi.

Suite à une crevaison,  le groupe de trois nous double de nouveau et là, nous décidons de recoller, nous les accompagnons à très bonne allure jusque Maringues.

Nous voici de nouveau à 4 car Jacques est parti seul de l'autre côté

Nous roulons dans le vent ,  toujours assez fort, puis nous nous arrêtons de nouveau chez Gégé et je retrouve avec joie sa femme très sympathique Monique qui nous accueille avec la pompe (pas de vélo), un coca, puis nous repartons à trois à la rencontre de Cyrill que nous retrouvons sur la route du Moulin d'eau.

Nous revenons sur nos pas pour rentrer sur Cormède pour moi,Béa et Cyrill parte vers pont du Chateau

Au total 80 kms, une moyenne de 28.5 kms.

Aujourd'hui un peu plus difficile pour moi, pas habitué à rouler deux jours de suite, mais satisfait quand même, j'ai moins galéré que l'an passé et un grand merci à tous ceux qui m'ont accompagné et surtout toi à toi Béa

DSCF1638.JPG

sur la route de Maringues à vive allure

DSCF1639

point de séparation avec le groupe de trois rouleurs

DSCF1640

sur le chemin de chez Gégé

DSCF1641

"The photo" à la roue des Martres sur Morge

 

DSCF1643

Béa dans son arbre, fabrice et moi

DSCF1645

Cyrill et moi sur la route du Moulin d'eau

IMG_4068-copie-1.JPG

Ouf!! les derniers mètres

 

Merci tout le monde, à l'année prochaine si tout va bien, j'espère être encore en meilleure forme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on n'aura pas roulé bien longtemps ensemble. récupères bien...
Répondre
P
<br /> <br /> on fera mieux la prochaine fois, le retour dans le Nord c'est bien passé, maintenant reste à m'améliorer encore un peu plus, là j'ai récupéré, reste plus qua rouler plus souvent, et avec les<br /> jours qui allongent ça devrait se faire<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonne ambiance lors de nos sorties, dommage que la météo n'est pas été clémente. Nous avions prévu le sancy, la prochaine fois.<br /> Belles photos, et bon souvenir j'espère pour toi.
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas grave la météo, pour moi ce fût un plaisir de te retrouver et voir aussi Cyrill, sympa le Gégé et sa femme Monique, je comprends mieux que tu aimes les ravito de Monique, content de mes<br /> sorties, sympa aussi le groupe de coureurs qui m'ont permis de tester un peu mes limites, je crois que si j'étais chez vous je referai des courses, vous m'en donnez l'envie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents