Le blog de philippedu59

Le blog de philippedu59

mon actualité vélo et sportive

saison 2015

Publié par philippedu59 sur 25 Février 2015, 23:20pm

Catégories : #2015

Me voici de retour sur le blog, pas trop de motivation au vélo en ce début d'année, mais quelques décisions prises et voilà un programme pour me motiver, malheureusement le temps ne permet pas de sortir beaucoup, du moins pour moi

En effet seulement 3 sorties et à peine 200 kms d'éffectués

Le programme, du moins les deux principaux évènements que je prévois

- LILLE- HARDELOT le 24 mai 157 kms

- La MONTAGNE DE REIMS le 28 juin 115kms 1310 de dénivelé mais je verrai si je peux partir pour le 155 et 1950m de dénivelé

En attendant, plusieurs sorties club et quelques sorties organisées par d'autres clubs et bien sur une préparation dans les Flandres et les monts de Frasnes en Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'as refait une peau neuve à ton blog !!!! le temps n'est pas terrible sur le nord je vois... pour nous, ça va à peu prêt... les courses ont repris... et la saison 2015 est lancée... bon courage pour tes objectifs...
Répondre
P
bonjour maxx, merci pour ces encouragements qui me seront nécessaires, aujourd'hui sortie club je verrai ce que ça donne lol

Archives

Articles récents